FAQ et / ou idee d'Articles

09 juin 2022

Féria Creative!

 

Coucou les Perlés!! 🖐

Dernièrement, je me suis inscrit a une Feria Creative afin de me rebooster un peu 💪

Ma motivation est, comme vous pouvez le voir, tres fluctuante et j'espere que cet évènement va m'aider a remettre le pied a l'étrier!



Au programme :

Des défis créatifs, des rencontres et des surprises ! 🎉🎉

L'événement se déroulera sur Instagram. C'est un évènement libre, bienveillant & positif 💜

Si vous souhaitez y participer, vous aussi, vous trouverez plus d'info chez @webcreatrice ou directement sur ce post: ** Feria Creative **

Tous les moyens de création sont acceptés: Peinture, sculpture, photo, dessin, etc, ....

Le but est de partager son art! ☝

Comme je ne sais pas trop a quoi m'attendre, je ne sais pas si je partagerai tout ici mais vous pouvez me suivre sur Instagram: @Narc0l3p5yk0t1k


DIO!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication