FAQ et / ou idee d'Articles

22 janvier 2021

PRESENTATION DU BLOG

 Bonjour,


Je m'appelle Diogene!


En juin/juillet dernier lors d'une convalescence, j'ai trouvé chez mes parents un pot de perles Hama.


Par nostalgie et pour passer le temps, je decidai de m'en servir. Je créai donc un personnage de jeu video 'vite fait'.


Ayant eu un bon retour sur cette premiere 'creation', je lui creai une compagne et de fil en aiguille je finissai par acheter un necessaire de base pour m'occuper jusqu'a la fin de ma cicatrisation.


2 plaques, une pince a epiler et un pot de perles


Les weekends, sont devenus des soirees puis des apres-midi et des vacances a 'perler' tout et rien.


Encouragé par ma soeur, principalement, je me decide enfin a ouvrir un blog afin de partager ce passe temps qui est le mien et mes petites creations sans pretention et ce non sans apprehension!


J'espere que cela vous plaira! 😌😌😌


Soyez indulgents! 🙃


Dio!





3 commentaires:

  1. Vivement les 1eres photos des magnifiques créations.
    THE soeurette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir! Mais je galere un peu avec mes supers connaissances en matiere de reseaux sociaux et blog 🤣🤣🤣

      Supprimer
  2. Doucement, mais sûrement !😘

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis a modération avant publication