FAQ et / ou idee d'Articles

10 juin 2022

Nouveau Matériel!!

 

Hey les Perlés!!! 🖐

Comme vous le savez, je me suis inscrit a une Féria Creative qui commence demain et qui s'étendra sur 5 jours!

Afin d'etre au top, je me suis rendu en magasin discount pour faire le plein de matériel!!! 🤩




Premièrement, des crayons de papier de différentes intensités pour completer ceux que j'avais deja! Il y en a 14!! 🤩

Il etaient vendus avec:

* 3 crayons de charbon de bois (doux, moyen, dur)
* 1 fusain blanc
* 2 crayons graphite sans bois
* 3 feutres noirs
* 1 estompe
* 1 gomme
* 1 gomme mie de pain
* 3 crayons de couleur aux tons terreux





J'ai aussi pris 3 ensembles de crayons de couleur pour avoir une plus large palette de nuances pour une meme couleur parmi ceux que j'avais deja. 

J'ai eu l'occasion de les tester partiellement sur un dessin et je n'ai pas trouvé la qualité au top. J'accorde que le papier n'etait pas adapté mais il n'etait pas non plus adapté aux "Faber Castle" et "Staedtler" qui pourtant ont eu un meilleur rendu.

On verra sur un meilleur papier... 🤷‍♂️

Et enfin, et pas des moindres, j'ai acheté un ensemble de 60 feutres a alcool a un prix VRAIMENT imbattable!!! Connaissant deja la qualité de ces feutres, j'ai sauté sur l'occasion car le rapport qualité/prix est juste excellent!!

Je commence a avoir une belle collection de feutres si on ajoute la trentaine de "Graph'it" que je possede aussi! De quoi m'amuser!! 🤩





Pour de plus amples informations sur la Feria Creative, rendez-vous sur: ** CET ARTCILE **

DIO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication