FAQ et / ou idee d'Articles

24 juin 2022

(DESSIN) Jin Jooha - Pearl Boy

 

Bonjour les Perlés!!! 🖐

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier Fanart Composé! 🎉🎉


Jin Jooha - Pearl Boy

Realisé le 6.2.2022


Il s'agit donc de Jin Jooha, l'un des deux personnages principaux du manhwa "Pearl Boy" ("Le Garçon aux Perles" en francais)




Comme dit au tout debut, c'est mon tout premier Fanart Composé. C'est a dire que je ne me suis pas contenté de reproduire dans mon style une planche du manhwa mais je m'en suis inspiré pour dessiner un Fanart Original.

Ce dessin aura d'ailleurs connu plusieurs versions avant la definitive! 🙈

D'abord, j'ai utilisé une des planches du chapitre 26 comme base principale. 



Il m'a fallut retravailler au niveau de la main car dans la planche on peut y voir celle de Doosik.

Puis j'ai ajouté des perles, puisque c'est une composante importante de l'histoire comme vous pouvez l'imaginer a la lecture du titre. Enfin, j'ai dessiné un "Poisson Combattant" qui est l'animal totem du personnage.



Nous en arrivions a cette version en tout premier jet:



Cependant, comme je ne pensais pas le mettre en couleur, ayant peur de l'abimer avant d'avoir bien en main les feutres ou crayons de couleur, je trouvais que les perles ressemblaient trop a des 'bulles' provenant du poisson.

C'est pourquoi j'ai retouché completement la main pour y ajouter un collier de perles cassé entremêlé aux doigts du personnage.

Ce changement ajoutait, a mes yeux, un peu plus de mystere au tout. Les perles prenaient une part plus importantes dans la composition, leur presence soulignée par l'attitude sensuelle et provocante de Jooha.

A cet instant, je ne me sentais pas capable de faire mieux. C'etait deja un enorme travail de creation pour un debutant comme moi!! Je me suis alors attelé a l'encrage.

J'utilisais a ce moment, un bete crayon bic noir. Il n'y a donc rien de particulier a dire de ce coté. 😅

Je possedais deja du materiel plus "professionnel" mais comme je ne l'avais pas encore testé, j'avais vraiment peur d'abimer mon dessin au vu du temps qu'il m'avait demandé pour sa realisation.

Je decidai de l'encrer bien plus tard et je ne manquerai pas de vous montrer la troisieme "version finale" plus tard.

SOURCES:

 

PEARL BOY est un manhwa en cours écrit et illustré par Inking . Sorti en 2020, il a été publié par Lezhin . La saison 1 comprend les chapitres 1 à 29. La saison 2 est actuellement en cours de téléchargement, bien que l'auteur soit en pause en raison de problemes de santé.

RESUME: Dooshik est dans une impasse. Après s'être enfui avec les recettes du bar gay où il travaillait, il se réfugie dans une petite ville côtière. Alors que ses fonds diminuent, il a désespérément besoin d'un moyen de joindre les deux bouts. Mais avant tout, un homme a besoin de manger! Il se rend alors dans un petit restaurant de palourdes. Mais sans argent pour payer, il s'enfuit en laissant Jooha, le serveur, payer la note. Plus tard, lorsque Dooshik revient pour rembourser sa dette, il est accueilli par une scène sordide qui lui offre un aperçu alléchant de la solution à ses problèmes d'argent. Car dans la belle coquille de Jooha se trouve un trésor secret qui attend d'être extrait. Et Dooshik  serait bien l'homme parfait pour le faire.

TRAILER



🔞🔞 Ce manhwa contient des scenes de relations homosexuelles masculines explicites et est donc destiné a un public majeur 🔞🔞



DIO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication