FAQ et / ou idee d'Articles

21 juin 2022

(DESSIN) Feria Créative - Jour 5: Android

 

Salut les Perlés! 🖐

Etonnamment, la réalisation du Défi 5 de la Feria Creative de @webcreatrice n'a pas pris plus de temps que ca!

Je vous présente donc mon dessin pour ce 5e et dernier challenge!! 💪😤


ANDROID

Réalisé le 20.6.2022




Le défi pour ce 5e jour consistait a composer a partir d'une forme imposée:




Je pensais en tout premier lieu à dessiner un kilt dont les motifs auraient ete la forme imposée mais une participante a eu sensiblement la meme idee, j'ai donc changé 🤷‍♂️

Realiser un Android faisait partie de mes premieres idees donc je n'ai pas cherché longtemps.

Je voulais utiliser les feutres pour cette dernière creation mais comme il s'agit d'un dessin original, je ne me sentais pas encore assez pret pour colorer sans modele de base.

C'est pourquoi j'ai laissé en crayonné.

L'encrage a servi a ce qu'il soit plus visible sur les photos mais ce n'etait pas prevu.

Je ne me suis pas fixé de défi personnel particulier pour ce jour. Toutefois, j'ai ete tres surpris de la vitesse a laquelle j'ai reussi a faire un tel dessin. Il ne parait pas tres compliqué mais pour un debutant comme moi, le faire en moins de 30min sans aucun modele est une preuve reelle de mon avancée!!

C'est une vraie surprise!! 😵

Voilà pour cette Féria Creative! 😊

Je me suis énormément amusé avec tous ces defis qui m'ont fait sortir de ma zone de confort et ce, sans aucun stress!!!! Ce qui est incroyable quand on me connait 🙈

J'ai su lacher prise et realiser mes idees sans craindre le jugement des autres!

Je suis vraiment tres heureux de ca!

DIO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication