FAQ et / ou idee d'Articles

21 juillet 2022

(MINI) Méphi - Dear Door

 

Yo les Perlés!!!!

Grosse création en perles mini sur cet article!


Bébé Méphi


Realisé du 6.7 au 9.7.2022
Dim: 31.5cm x 24.5
Temps de Perlage: 14h
Perles: Env. 3 plaques soit Env. 9750 perles


C'est, a ce jour, mon plus gros projet en perles MINI ☝ (et il le restera tres certainement)

Sans vous mentir, il n'etait pas sensé faire cette taille 🙈

Je n'avais pas d'idee precise sur sa taille finale mais elle etait quand meme bien moins importante dans ma tete!

De plus, sa taille a ete proportionnelle aux nombreux problemes que ce projet m'a posé 😑

Je ne suis pas sur de pouvoir tous vous les lister entre: 

* La taille plus grande qu'imaginée,

* Le manque de place pour travailler qui a impliqué un rallongement de plan de travail tres risqué, 

* Le rajout des plaques de support en plein milieu du travail sans tout faire tomber,

* La rupture de jaune pastel,

* La fonte catastrophique ...

NON!! Vraiment je ne sais pas si je dois etre fier ou detester cette creation pour tout le mal qu'elle m'a donné!! 😶

Ca a ete une tres bonne experience malgré tout et je confirme que les perles MINI sont vraiment exceptionnelles en terme de rendu final... Si tant est que vous maitrisiez la fonte assez compliquée!

Je vous laisse avec quelques photos et surtout celles sur le plus gros probleme rencontré: Une retouche due a une perle jaune sortie de son emplacement et qui s'est retrouvée fondue a un autre endroit, creant une enorme tache sur le projet!! 😲😱


Modele du Projet





Retouches





Finitions









SOURCES:


DEAR DOOR est un manhwa webtoon écrit et illustré par Pluto . Sorti pour la première fois en 2018, il a été sérialisé dans Bomtoon . Il a été publié par Kidari Studio , PUBLANG , puis en anglais par Tapas , et Tappytoon . Une version non censurée a été publiée par Bomtoon .

RESUME: Après la mort de sa bien-aimée, l'officier de police Kyungjoon s'enferme dans le travail travail. Mais après une enquête policière sur un mystérieux culte devenu surnaturel, il se retrouve involontairement prisonnier d'un monde empli de démons, succubes et autres monstres. Le pire, il apprend par la meme occasion qu'il est "la porte" du Roi des Demons, "Cain". Il s'avère que pour survivre, celui-ci a besoin de mana accessible uniquement par l'intermediaire de Kyungjoon.


BANDE ANNNONCE


🔞🔞 !Manhwa destiné a un public majeur! 🔞🔞

DIO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication