FAQ et / ou idee d'Articles

20 juin 2022

(DESSIN) Féria Créative - Jour 4: A l'Ombre d'une Maracas

 

Coucou les Perlés! 🖐


Ayant repris le travail durant les deux derniers jours de la Féria Créative de @webcreatrice  je n'ai pas pu participer dans les temps 😔

Cependant, je tenais a réaliser un projet pour ces deux derniers défis ☝

Voici donc ma création pour le Jour 4 (14.6.2022) dont le challenge etait:


"Composer avec les mots: Poisson, Arbre & Maracas"

Realisé le 19.06




Avez-vous remarqué le petit gland en boucle d'oreille? 😁


J'ai choisi de bouleverser la place de chaque élément et representer un arbre jouant du poisson a l'ombre d'une maracas.

L'idee etant quelque peu farfelue, je ne voulais pas que le dessin soit joyeux pour autant.

Du fait, j'ai essayé de donner un leger air "mélancolique" au tout.

C'est pourquoi, contrairement a ma premiere idee, je n'ai pas fait jouer du poisson sous forme de maracas. Cet instrument ayant une image trop festive.

Le dernier défi prendra un peu plus de temps meme si j'ai deja l'idee. C'est la realisation elle-meme qui sera longue!

DIO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication