FAQ et / ou idee d'Articles

02 mai 2022

(MINI) Mini Dong-Gyun & Chanwoo - BJ Alex

 

Hello les Perlés!! 🖐


Une creation en MINI pour aujourd'hui 🙂


Mini Dong-Gyun & Chanwoo

Réalisé le: 1.5.2022
Dim:
* 11x 5.5 (DG)
* 10.5 x 5.5 (Chanwoo)
Temps de perlage: 
* 1h (DG) 
* 1h30 (Chanwoo)


J'ai fait cette création sur un coup de tete en les voyant sur Instagram.

En effet, je me suis inspiré du travail de Tien, une artiste qui realise du marchandising tiré de YAOI.

Elle a récemment voulu essayer quelque chose de nouveau et a créé des personnages animés en pixel.

Je les ai trouvé tellement bien fait que je me suis empressé de lui demander s'il m'était possible de les reproduire en perles, ce qu'elle a accepté.



C'est tout ce que j'avais comme modele pour les fabriquer. Ce n'etait pas aussi facile qu'il y apparait mais je crois m'en etre bien sorti! 😏

Vous pouvez visiter l'Instagram de Tien en cliquant sur le lien suivant: ** ThisIsTien **

Pas grand chose a dire sur cette creation alors je vous laisse avec quelques photos qui vous donneront une idee de la taille reelle (je l'espere 🤷‍♂️)






SOURCES:



Dong Gyun et Chanwoo sont issus du manhwa BJ Alex.

Pour toutes informations sur celui-ci, rendez vous sur l'article:


DIO!

4 commentaires:

  1. Waouw! Eh bien je préfère tes créations à ceux de Tien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil mais comparons ce qui est comparable. Elle, me bat au dessin 🤣

      Supprimer
  2. mamounette3/5/22 22:01

    Super, j'adore. Très bien réalisé.

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis a modération avant publication