FAQ et / ou idee d'Articles

06 mai 2022

(Dessin) Fanart : Kang Soohwa - Sign Language

 

Coucou les Perlés! 🖐

Un fanart tout simple pour aujourd'hui 😌


Kang Soohwa - Sign Language

Je vous rappelle qu'en cliquant sur l'image, vous pouvez avoir une vision agrandie


Habituellement, je date mes dessins afin de pouvoir evaluer mon amélioration mais j'ai oublié de dater celui-ci. J'ai du le faire le lendemain de celui de Jian Yi et Zheng Xi. Dessin que je n'ai pas non plus daté cela dit... 🙄🤦‍♂️

C'est un Fanart tout ce qu'il y a de plus banal. C'est a dire que j'ai tout simplement redessiné une illustration officielle de l'oeuvre 🙈





Il n'y a donc rien a dire en particulier dessus a part le fait que j'y ai ajouté un Chibi Yohan! Vous savez tous maintenant que j'aime dessiner des Chibi 😅


Soohwa et son "petit" ami, Yohan


Quelques temps apres les deux premiers dessins realises, ayant eu de bons retours, j'ai decidé d'acheter un peu de materiel pour m'y mettre plus serieusement.

Vous pouvez lire l'article concernant ce materiel en cliquant ** ICI **

Ce fanart a donc etait le cobaye d'expériences horribles a l'aquarelle et aux crayons de couleur 😈🔪




Je vous rassure, je ne cherchais pas a faire quelque chose de beau, c'etait reellement une experience. Soohwa aurait pu tout a fait finir avec la peau verte et une chevelure rose!! Je voulais seulement tester les crayons de couleur achetés.

Ce sont des crayons aquarellables de chez Faber Castle et je souhaitais savoir comment on les utilisait.

Le papier n'etait, bien entendu, pas adapté mais ca m'a donné une petite idee.

Le Fanart de Zheng Xi et Jian Yi, lui, a subit les assauts des feutres a alcool. Le resultat n'est pas meilleur car fait avec les memes intentions: TESTER! 🤣

Ca sera pour un futur article car j'ai beaucoup a dire sur les feutres a alcool.

Pour ce qui est des crayons de couleur, je les ai utilisés plus serieusement plus tard donc j'en parlerai a ce moment.

REFERENCES:

Pour toutes informations concernant le manhwa dont est tirée cette illustration, vous pouvez vous rendre sur ** Cet Article ** puisque j'en ai aussi fait un tableau en perles 😊

DIO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication