FAQ et / ou idee d'Articles

15 juin 2022

Feria Creative - Jour 3: La BD de la Gruge

 

Coucou les Perlés!! 🖐

Voici le 3e défi de la Feria Creative de @Webcreatrice


Challenge du Lundi 13.6.2022



INTITULE COMPLET: Vous devez utiliser la forme imposée pour réaliser votre création.
Elle peut être prise dans le sens que vous voulez et à l'échelle que vous voulez, et devenir un élément abstrait ou réaliste de votre composition. À noter également qu'elle peut être multipliée autant de fois que vous le souhaitez, l'important étant, que l'on retrouve la forme.



Ca commence a se corser !! 🙈

Cela dit, je suis rassuré car lorsque j'ai vu la miniature du défi, j'ai un instant cru que la forme imposée etait la vache dessinée sur le coté!! 😱😱

Pour cette fois j'ai choisi de mêler Dessin ET Perles!

Toutefois, l'idee principale restait le Dessin. Cependant, comme j'ai joué de filouterie sur ce coup (bien plus que Le Bengali Rouge dans le role de la Fraise la veille), je ne savais pas si ma réalisation serait validée! C'est pourquoi j'ai realisé 2 projets que j'ai étroitement liés l'un a l'autre.


Voici l'idee principale:



Je tiens a préciser que la mini BD 'Chibi Dio' est exclusive a Instagram et ne sera donc jamais postée ici (ou en de tres rares occasions peut-etre 🤷‍♂️)

En ce qui concerne mon défi personnel pour cette creation, je m'etais imposé le fait de creer directement au stylo et de varier les expressions!

Je vous présenterai plus en details la deuxieme realisation pour ce challenge un peu plus tard! 

DIO!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication