FAQ et / ou idee d'Articles

14 juin 2022

(DESSIN) Feria Creative - Jour 2 : Pinson Mélomane

 

Yo les Perlés!!! 🖐

Voici le defi du Dimanche 12 juin de la Feria Creative lancée par  @webcreatrice



Cette fois, j'ai opté pour le dessin!


PINSON MELOMANE

Dessiné le 12.6.22





Si vous cherchez la "Fraise", sachez que cet oiseau existe reellement. Il s'agit d'un Bengali Rouge autrement nommé "Pinson des Fraises"! 🍓

Pour la realisation, j'ai utilisé des photos de cette espece, mâle et femelle. 

J'ai fait ce dessin dans mon cahier à gros grains. Ce papier de type 'Canson' n'est pas adapté aux feutres a alcool. En plus de boire l'encre trop vite et se déchirer, il abime aussi les mines a causes de ses grains.

J'ai choisi ce support tout simplement pour m'obliger a travailler avec des Crayons de Couleur car je ne suis pas fan de cette technique mais je tiens tout de meme a la maitriser au moins un minimum.

J'ai ensuite fait un tres leger fond bleu a l'aquarelle et délimité au feutre a eau (feutres lambda)

J'espere que cette realisation vous plait 🙂

Pour ma part, je me suis beaucoup amusé a la faire meme si ca a ete un enorme challenge car  @webcreatrice a vraiment l'art de me faire sortir completement de ma zone de confort!!!

Pour le reste, je commence a gérer un peu mieux les crayons de couleur. Je suis d'ailleurs tres fier de la branche d'arbre sur laquelle est posé le mâle!

DIO!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication