FAQ et / ou idee d'Articles

19 avril 2022

Articles à Venir

 

Coucou les Perlés! 🖐


Me sentant un peu mieux hier, j'ai pris le temps de visualiser toutes mes photos pour decider des articles a écrire!!

Pour l'instant, je ne sais pas si je vais ecrire tous ces articles pour repartir ensuite de zero avec de nouvelles creations OU continuer a creer et ecrire ses articles en les postant entre les articles concernant les nouvelles creations.

Tout dependra de mon etat, de mon humeur 🤷‍♂️

Voici donc ce qui vous attend dans les jours a venir:

Articles Filler:

* Nuancier Hama VS Perler Beads

* (ANNONCE) Journee Mondiale de l'Art - Découvrez 10 artistes à suivre

* Les Story Instagram

Articles par ordre chronologique de création:

* (MINI) Refonte du projet raté "MD x Chanwoo" - BJ Alex Side Story

* (MINI) Projet St Valentin (abandonné): Shin - King's Maker

* (DESSIN) Je me lance dans le dessin: 1er fanart - JianYi x Zhan Zheng Xi - 19 Days

* (TEST) Je teste les Crayons de Couleurs: Fanart Soohwa - Sign Language 

* (DESSIN) 1er Fanart officiel / composition: Jooha - Pearl Boy

* (TEST) Je teste les feutres a alcool sur 2 Reproductions - Matthew enfant (Under the Green Light) et Beom (Full Volume)

* (MINI) Suite et Fin du Projet St Valentin (abandonné): Wolfgang Goldenleonard - King's Maker

* (COMMISSION) Logo Youtube FAREYDJ

* (DESSIN) Premiere mise en couleur officielle: Fanart de Jin Jooha - Pearl Boy

* (DESSIN ) DTIYS - Princesse Badass de Gribouilleuse Cosmique

* (REPRODUCTION MIDI) Lophophore Resplendissant

* (CREATION ORIGINALE / 3D) Clef Steampunk

* (DESSIN) DTIYS - Archère aux Lys de Tinagonewrong

* (REPRODUCTION MIDI) Titan Colossal Stalker - L'Attaque des Titans

* (DESSIN) DTIYS - Entre Mer et Ciel de Epikstripes

* (CREATION ORIGINALE) Projet St Valentin - King's Maker

* (DESSIN) DTIYS - White Rabbit Cat de Everything a Cat

* (DESSIN) 1er Fanart Original: Matthew x Jin - Under the Green Light

* (DESSIN) Défi de Composition par Manoub

* (DESSIN) How to Draw "CHIBI": OC - Rencontrez Diogene!

Beaucoup de dessin mais il n'y a pas eu que la COVID! J'ai aussi subit une intervention qui n'a pas bien tourne au niveau de la main droite. Je n'ai pas pu tenir un crayon pendant un moment, ni taper a l'ordinateur, et encore moins tenir une pince a epiler ou un stylo a perles... Ce dernier, a ete le plus difficile a reprendre en main. Le dessin a donc pris une place importante lors de ma convalescence. 

J'espere que cela vous plaira tout autant que le "perlage" 😥

J'espere que vous serez au rendez-vous mais surtout que je réussirai a ecrire tous ces articles en un temps record 😅.

Ce n'est pas la place ici mais je souffre encore de violents maux de tete suite à la COVID (je suis encore en isolement lorsque j'ecris ces lignes), j'evite donc de rester trop longtemps devant un ecran. 

Toutefois, Je ferai mon maximum pour redonner vie a ce Blog! 🙏

Je compte sur vous! 

DI💜!



2 commentaires:

  1. Kikko!
    Oh j'espère que tu te remettras vite ;-)
    purée.. perlé.. c'est bien pour la main comme kiné non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, le claquement du pistolet a perles me fait un mal de dingue..... cela dit colorier aux crayons de couleur aussi mais aux feutres ca passe donc je privilegie le dessin pour l'instant 🙂

      Supprimer

Commentaires soumis a modération avant publication