FAQ et / ou idee d'Articles

29 mars 2022

INFO Mise a Jour!

 

Salut les Perlés!! 👋


Comme vous avez pu le voir, j'avais repris les articles et puis... Plus rien 🤷‍♂️

Pour tout vous dire, j'ai subit une petite intervention au niveau de la main droite. Une pour le petit doigt et une pour le majeur.

Suite a ca, il se trouve que le majeur est tres infecté et empeche la guerison complete du petit doigt. De ce fait, les douleurs m'empechent de taper correctement a l'ordinateur trop longtemps. Elles m'empechet egaement de Perler ainsi que tenir trop longtemps un crayon.

Il m'est donc difficile de tenir ce blog a jour, perler et dessiner 😭

J'ai une semaine de traitement antibiotique. 

Comme je suis en vacances la semaine prochaine, j'en profiterai pour programmer enormement d'articles afin que le blog soit mis automatiquement a jour et rattraper mon retard quant aux créations réalisées durant le long Hiatus!

Je compte sur vous pour etre au rendez-vous! 🤞

DIO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires soumis a modération avant publication