FAQ et / ou idee d'Articles

22 janvier 2021

Cloud X Tifa - Final Fantasy VII

 

Salut les Perlés!


Je ne compte pas ecrire tous les jours 100 articles mais je pense qu'il est important de poster au moins une creation pour demarrer.


Voici donc là où tout a commencé!




C'etait en juin ou juillet 2020. Suite a une opération, j'etais en convalescence chez mes parents.


En 'farfouillant' dans leur maison, je tombai sur un pot de perles Hama appartenant a ma niece.

 

A ce moment, Je jouais a Final Fantasy VII : Remake et c'est tout naturellement que j'ai decidé de faire un petit Cloud en perles Hama "pour rire"! (Je suis du genre 'creatif')




La qualité de la photo n'est pas bonne mais elle a ete prise a l'arrache avec un vieux telephone de 10 ans d'age, je ne pensais pas continuer apres ca de toute facon...


"Regarde ce que j'ai fait avec les jouets de ta fille qui trainent chez les parents!" doit etre, sensiblement, le message envoyé a ma soeur ce jour là 🤣🤣🤣🤣 


Mais avouons le tous.... Cloud sans Tifa .... C'est une pizza sans hanchois! Ca manque de saveur!


C'est pourquoi le lendemain, apres avoir dessiné sur papier un patron a peu pres correct, je perlai Tifa (en meme temps c'est ma "waifu" ultime)





    Meme souci de qualité niveau photo! Je suis desole!


 🙄 🙄 🙄 🙄

Je ne pouvais décemment pas le laisser seul....





Voila donc les deux premieres créa en perles et d'autres ont suivi!

J'ai plusieurs "chibi" de personnages de jeux video a mon actif! Je trouve ca vraiment drole a faire! Mais ce n'est pas la seule chose que je fais! 

Patience! 😛


DIO!


2 commentaires:

  1. Eh, j’aime bien Tifa! Pas mal dit donc!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!

      J'aime bien faire des chibi mais c'est le plus difficile quoiqu'on en pense car en peu de perle il faut qu'on reconnaisse le personnage. Il faut trouver THE detail(s) qui fait qu'on sait de suite de qui il s'agit! (une attitude, un vetement, ...)

      Ne serait-ce que pour Cloud, rien que la coiffure 🤣

      Mais j'ai fait d'autres personnages plus 'reels' et la c'etait autre chose.... 🙄


      Supprimer

Commentaires soumis a modération avant publication